NOIR NOIR NOIR

Nouveau blog, nouvelle peau, j'arrête le blog Sédition après 3 années et donne donc naissance à Noir Noir Noir, et ce pour des raisons que j'explique ici.

Je veux préciser que je n'ai aucune prétention à la rédaction de ce blog, je ne recherche pas grand chose  à part de parler de musique, et à ce sujet je ne m'interdis aucune restriction, aucune contrainte de style.

Effectivement, même si cela va rester résolument punk rock les guerres de chapelles je m'en contrefiche, ce style à été incroyablement prolifique et à engendré énormément de bons groupes du garage au hxc mélo, il dommage en mon sens de se limiter.

Je vais essayer au possible de l'alimenter le plus souvent possible, en fonction de l'actu ou des coups de cœur, avec des interviews de groupes, d'activistes, des news... Enfin ce qui fait un blog au final, je n'ai rien inventé.

A bientôt donc, on commence avec une interview de Last Night.